Ghost Of Tsushima

Le Frame Generation du FSR 3 activable avec l'upscaling du DLSS ou du XeSS sans mod ? C'est possible avec Ghost of Tsushima !

D'habitude, il faut des mods non officiels pour qu'une telle chose soit possible mais Ghost of Tsushima inaugure une tendance que l'on espère voir se généraliser à l'avenir, permettant de combiner un upscaling et un frame generation de solutions techniques différentes. Le frame generation de NVIDIA, on le sait, fait partie de la solution communément appelée DLSS 3 et n'est disponible que pour les GeForce RTX 40. Ça, on n'y peut rien et on n'y touche pas. Chez AMD, le frame generation maison fait partie du FSR 3 et n'est pas cantonné aux cartes graphiques AMD. C'est de lui dont nous allons parler aujourd'hui.

Sur les réseaux sociaux, des joueurs se sont en effet rendu compte qu'il était tout à fait possible d'activer l'upscaling (mise à l'échelle) du DLSS de NVIDIA en le combinant avec le Frame Generation du FSR 3, par exemple en possédant une GeForce RTX 30 ou RTX 20. C'est évidemment possible également avec une RTX 40, mais moins pertinent puisque le Frame Generation de NVIDIA est plus performant que celui d'AMD à l'heure actuelle. Il est également possible d'ailleurs de combiner l'upscaling d'Intel, le XeSS, là encore avec le Frame Generation du FSR 3 si le cœur vous en dit. Merci qui ? Merci Nixxes Software !

Ghost Of Tsushima

David


  • Quand on voit sur Wikipedia la liste des jeux qu'ils ont porté sur pc, c'est généralement que de très bons portages.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nixxes_Software

  • Comme quoi si Nvidia voulait mettre à dispo le FG sur les RTX 20 et 30 il pourrait le faire mais voilà les sous les sous les sous. En attendant les RTX 40 se vendent moins bien que les générations 30 et 20 et la dispo sur le site Nvidia est toujours présente sur tous les réfs.

2 commentaires

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User