Call Of Duty Modern Warfare 3

Un petit coup dans les fesses pour montrer qu'on ne s'endort pas : NVIDIA suit ses technologies, voici le programme du jour !

NVIDIA ne s'endort pas pour autant. Bien que l'actualité vidéoludique soit plutôt calme depuis 10 jours, la firme a lancé ses pilotes GeForce 552.12. Ils prennent en charge la saison 3 de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Modern Warfare en y perfectionnant le support du DLSS 3. Comme vous avez pu le voir dans notre évaluation du jeu Call of Duty MW3, le DLSS 3 est contre-productif si vous voulez jouer en ligne, puisqu'il ajoute de la latence, justement ce qu'on ne veut pas pour ce genre de jeu. Pas de souci pour la partie solo MW3. Le pilote améliore également le support du ray tracing dans le jeu Diablo IV, sorti après les derniers pilotes 551.86. En outre, il corrige un bug du profil Resizable BAR pour Horizon Forbidden West.

Call Of Duty Modern Warfare 3

Quant au DLSS 3, le fameux Frame Generation qui améliore la fluidité dans les jeux pour toutes les RTX 40, sans trop taper dans la latence avec l'appui de Reflex intégré au moteur du jeu, il vient d'accueillir le DLL 3.7.0. Ce dernier introduit un nouveau preset qualitatif E disponible pour les développeurs, même si vous pouvez d'ores et déjà remplacer ce DLL dans votre jeu et bénéficier de ses apports. Justement, il produit des images plus nettes, moins de ghosting et améliore la stabilité temporelle. Pour le tester, il faut bien entendu un jeu qui gère le DLSS 3 (Cyberpunk, Alan Wake 2, Horizon Forbidden West, etc). Cela fut fait en vidéo, sur Cyberpunk 2077.

Téléchargez les pilotes 552.12

Téléchargez le DLL 3.7.0 du DLSS Frame Generation chez TPU

M Galonnier

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User