Star Wars Outlaws Bis

Il aura fallu attendre quand même un petit peu, mais ne serait-ce pas une des vertus en voie de disparition de notre monde trop connecté (et pas toujours en bien)

Si vous avez joué à Star Wars Outlaws, vous avez dû tiquer sur certaines choses un peu décourageantes. Premièrement, nous l'avions mis en avant lors de notre test de performance, c'est que le jeu consommait de la VRAM de manière outrancière. Certes, le titre est quand même bien beau, mais pas au point de justifier de miamer quasiment la quantité maximale de la VRAM disponible, quelles que soit la carte. Pire encore, selon la définition, le jeu dégradait les options graphiques pour conserver un framerate décent, vous pouviez alors vous retrouver, dans une partie, face à un jeu très beau qui, en un claquement de doigt (copyright Thanos), devenait très moche. Nous espérions une gestion de la VRAM moins extrême. Le patch 1.1.2 corrige ce détail d'après le changelog, des optimisations ayant été apportées pour que vous ne puissiez plus subir ce genre de truc.

Deuxièmement, si vous avez joué, vous avez pu vous rendre compte à quel point les phases furtives constituent le gros des épreuves et missions. Sauf que parfois, elles étaient frustrantes, le jeu prenant fin parfois trop rapidement alors que vous assommiez un garde en mission de furtivité. Cela se révélait très délétère pour votre progression, et il était fréquent que les gens abandonnent le jeu pour ces raisons. Si la progression est bloquée, la lassitude arrive vite, et l'objectif initial d'Ubisoft tombait à l'eau. On le sait, un gars qui gueule pacontant fait, sur les réseaux asociaux, plus de bruit que dix kikiff qui se taisent. Ubisoft a donc réajusté le curseur pour rendre ces missions moins frustrantes. Il y a évidemment plein de nouveautés dans cette rustine, mais ce sont les deux qui nous ont marqué, le reste étant de la résolution de bug pour la plupart, et des petits ajouts de contenus, comme des animations supplémentaires pour les PNJ, des améliorations des graphismes et des effets de lumière, moins de baisse des images par seconde lors de certains passages, etc.

Si vous jouez sur PC, il faudra compter 1.89 Go, sur XBoâte ça passe à 2.25 Go et sur péhèsse 5 1.92 Go. Le patch est immédiatement installé lors du prochain lancement d'Ubisoft Connect.

Star Wars Outlaws Bis

Retrouvez notre Performance Test pour Star Wars Outlaws !

M Galonnier


  • Je suis très fan de star wars du coup le jeu m a fait de l'œil mais je suis pas très jeu d'infiltration je suis pas bon la dedans et devoir recommencer de nombreuses fois ne m'a pas donner envie en plus si une erreur est éliminatoire 

    Hitman est infiltration mais si tu te loupe tu peux trouver une autre façon de faire tu es pas éliminé 

    Si c'est mieux maintenant je vais peut être revoir mon jugement 

    Par contre le jeux est sensé avour un season passe avec du contenue additionnel 

    Sauf que le jeu se vend pas très bien apparemment du coup un peu peur d'une annulation dans quelques mois

    Je préfères encore attendre une première baisse de prix/solde par exemple 

  • Je trouve ce nivellement de la difficulté vers le bas regrettable.

    J'aime beaucoup ce jeu, certes c'est peut être un peux difficile au début mais pas au point de ragequit.

    Bon après, le jeu ne rencontrant malheureusement pas le succès qu'il mérite, je peux comprendre que ça soit patché...

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