On savait que le trailer de GTA 6 devait arriver dans la journée du 5 décembre à 15 heures, mais une fuite plutôt intime a obligé Rockstar à anticiper de quelques heures le lancement. Voici donc une partie de la map, faite avec le moteur maison Rage Engine, et mettant en scène un couple uni dans la décadence. Le tout orchestré par une musique entrainante signée Tom Petty, on ne peut pas dire que la hype n'est pas là, au contraire !
Pour l'anecdote, le jeu devrait coûter entre 1 et 2 milliards de dollars pour son développement, mais comme vous l'expliquait David il y a quelques semaines, la durée de commercialisation particulièrement longue de GTA 5 aurait rapporté la bagatelle de 8 milliards de dollars.
Vous voulez une date ? Précisément, nous ne l'avons pas, mais la vidéo mentionne 2025, ce qui laisse quand même entre un peu plus d'une année et à peine plus que deux ans d'attente. Sauf que Take Two l'éditeur mentionne une sortie pour 2025 partout, mais pas sur PC. Il y a fort à parier, comme il le fait systématiquement, que T2 lance le jeu sur PC bien plus tard !
2025 on y sera vite, en espérant que le solo soie vraiment une priorité EN PLUS du On-Line totalement déconnecté du jeux principal :)
comme indiqué dans le texte, la version PC n'est pas annoncée et arrivera surement plus tard 😉
également non annoncé, la date de dispo sur ps6 et ps7 😅
comme pour GTA 4 et GTA 5, on peut penser que le jeu arrivera plus tard. Et vu le pognon qui rentre, je vois pas Rockstar se priver de cette manne financière 🙂
Par contre il n'est pas du tout annoncé sur Amstrad CPC 6128 et Nec PC Engine !
Pas mal du tout !
Pour moi, ils ont utilisé une RTX 4090 pour générer ce trailer, la quantité de détails, la distance d'affichage, tout ça me semble un peu beaucoup pour une PS5
Je vais me faire taquiner, mais suis je le seul à avoir trouvé sur ça cassait pas trois briques ? Ok la mise en scène est maîtrisée, mais techniquement, c'était GTA 5 pas plus beau. Les visages font figés, j'ai pas été conquis et heureusement que le jeu sera pas là avant 2026 sur PC, ça laisse de quoi peaufiner pour nos machines 🙂
Il y a eu certaines critiques qui portaient sur l'aspect un peu "cartoon" des personnages, mais c'est peut être voulu par la direction artistique
Bon effectivement, ça peut évoluer dans la version finale
A première vue les polygones sont quand même plus complexes (les formes rondes ne sont pas divisées en 4 triangles quoi ^^) et l'éclairage est mieux maitrisé aussi. Perso je le trouve pas si mal pour le moment :) Surtout que sur PC ça devrait être encore plus sympa d'ici qu'il sorte :) Apres... le souci c'est qu'a ce moment, nous aurons surement eu plein de nouveaux jeux techniquement encore plus ouf en référence ^^ Avec l'UE5 par exemple ^^