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La "Team FOLON" a dévoilé ses projets pour la suite, pour Fallout: London, mais également pour l'équipe elle-même.

Après plusieurs retards, Fallout: London a finalement été lancé le 25 juillet sur GOG. Selon la plateforme filiale de CD Projekt, cette conversion totale de Fallout 4 GOTY aurait été téléchargée plus de 500 000 fois en 24 h, un record pour le téléchargement d’un jeu sur GOG. La gratuité n’y est certainement pas pour rien (certes, il faut posséder une copie GOTY de Fallout 4), mais l’idée de visiter un monde postapocalyptique de Fallout à la sauce Fish & Chips plutôt qu’américaine peut être non plus. Fallout: London est actuellement noté 3,5/5 sur GOG, ce qui n’est pas trop mal, quand bien même bon nombre de soucis ont déjà été rapportés. Heureusement, l’équipe FOLON a confirmé y travailler : 

Nous sommes très reconnaissants de l’attention extraordinaire que Fallout London reçoit et nous voulons vous remercier tous pour vos excellents commentaires ! Nous travaillons d’arrache-pied pour résoudre les problèmes techniques signalés et prévoyons de publier une mise à jour prochainement. Merci pour votre patience et votre soutien !

La plupart des problèmes signalés semblent provenir de l’omission d’une des étapes d’installation décrites ci-dessous. Pendant que nous travaillons à l’amélioration de l’installation, assurez-vous de suivre attentivement toutes les étapes. 

Lors d’un entretien avec la BBC, Dean Carter, Chef de projet de la Team FOLON, a également confirmé que des petits correctifs pour la stabilité sont en chemin, mais aussi que du contenu va encore être ajouté au jeu pour que celui-ci contienne enfin tout ce qui avait dû être coupé avant la publication. 

Fallout London continue jusqu’à ce que nous ayons pratiquement tout le contenu que nous avons dû couper pour la publication. Nous avons donc une autre fin appelée Wild Card End, qui apparaîtra dans l’un des prochains patchs. Nous visons quelques petits correctifs pour la stabilité et d’autres choses comme ça, mais au final, il y aura un correctif plus important qui intégrera tout ce que nous n’avons pas pu intégrer dans la version originale et ce sera en quelque sorte le moment où nous fermerons la boutique de Fallout London.

Et après ? Eh bien, dès lors que tous les points de la liste des choses à faire auront été réalisés (probablement d’ici à la fin de l’année), le projet sera laissé de côté et l’équipe FOLON passera à autre chose, potentiellement de plus lucrative. En effet, face à la réussite de son travail et fort de la visibilité dont il a bénéficié, le groupe songerait désormais à passer de groupe de développeurs bénévoles à véritable studio indépendant, en établissant donc leur propre studio de jeux indépendant. Les dons collectés dans le cadre du projet Fallout: London seront en principe amenés à servir à financer la création de la future société. Sous réserve qu’ils ne se fassent pas tous recruter par Besthesda et consort, comme cela tend parfois à arriver, bonne chance à eux ! 

Nous pouvons envisager de le faire au moins jusqu’à la fin de l’année, mais il y aura évidemment un moment où nous nous dirons que c’est terminé, parce qu’encore une fois, même si j’aime le fait que ce soit un projet gratuit que nous pouvons offrir gratuitement à toute la communauté, la gratuité ne paye pas nos factures. Ce qui a été formidable pour nous, c’est que beaucoup de gens qui l’ont vraiment apprécié nous ont fait des dons et ce que nous faisons avec ça, c’est que nous canalisons cet argent dans Team Folon, qui est évidemment ce vers quoi nous allons nous diriger, et ensuite nous devrions, je l’espère, lancer notre propre entreprise de jeux indépendants, ce qui nous permettra de trouver nos propres idées, de créer notre propre jeu, et de vraiment travailler avec la communauté sans avoir à parler à quelqu’un au-dessus de nous, comme Bethesda ou quoi que ce soit d’autre.

Matt


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