Horizon Forbidden West

Afin de préparer au mieux l'arrivée d'Aloy, NVIDIA se devait d'être prêt, surtout qu'il y a du DLSS 3 et que l'enjeu est important pour les verts !

C'est demain que les aventures d'Aloy reprendront sur PC, plus de deux ans après la sortie sur PS4 et PS5. Que les joueurs PC ne boudent pas leur plaisir pour autant, le fait que Sony s'intéresse au PC et que ses finances s'en retrouvent renforcées est une chance. Plateforme mise au banc des accusés pendant de longues années pour privilégier les consoles, le PC va voir un titre majeur du catalogue Sony débarquer. Horizon Forbidden West est la raison d'être des pilotes 551.86 WHQL.

Ils permettront aux joueurs de profiter du DLSS 3 pour toutes les RTX 40, les autres feront avec du DLSS 2. Autre point, Portal RTX accueille le DLSS 3.5, vous en profiterez une fois que vous aurez activé le path tracing et le DLSS, 2 pour les RTX 20 à 30, 3 pour les RTX 40. Pour ce jeu RTX Remix, vous bénéficierez également de RTX IO, une technologie maison qui accélère les temps de chargement, comme le ferait Direct Storage de Microsoft, sauf que ce dernier ne s'impose pas sur PC.

11 nouveaux moniteurs Adaptive Sync deviennent G-Sync Compatibles. Il s'agit des écrans suivants :

• AOC Q27G4 et Q27G20XM
• ASUS PG32UCDM, VG259QR et XG27ACS
• LG 27GS75Q/QX, 32GS75Q/QX, 24GS95QB/QE, 39GS95QE/QX, 45GS96QB
• Samsung Oddyssey G93SC

Horizon Forbidden West

Accédez aux pilotes 551.86 WHQL

M Galonnier


  • Mais non, les RTX 2000 et 3000 auront le DLSS 3 également voyons : 😎

    https://www.nexusmods.com/site/mods/738?tab=description

    • Comme d'habitude avec les technos propriétaires des verts. Il est possible de faire du DLSS 3 avec les RTX 20 et 30 et du ResizableBar mais chuttttttttttttttt il faut vendre à chaque génération de CG.

      • Comme d'habitude avec les technos propriétaires des verts. Il est possible de faire du DLSS 3 avec les RTX 20 et 30 et du ResizableBar mais chuttttttttttttttt il faut vendre à chaque génération de CG.

        A coté de la plaque, comme d'habitude. Tu aurais pu dire qu'AMD n'étant pas fichu de pousser à l'adoption du FSR3 plus vite qu'un jeu par mois, ce sont les moddeurs qui doivent faire le taff si l'on ne veut pas avoir à passer par l'activation dans les pilotes qui donne des résultats bien inégaux. Et ajouter que cela bénéficie aux clients nvidia abandonnés (les possesseurs de RTX 2xxx et 3xxx) de bénéficier d'un frame-génération grâce au concurrent AMD....dont les clients n'ont toujours pas accès au FSR3 dans ce jeu tandis que des moddeurs en donne accès aux cartes nvidia.

        C'est vraiment un bordel cette situation. C'est à vous écoeurer de vous intéresser à l'informatique depuis la période covid.

3 commentaires

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