Star Wars Outlaws Bis

Abracadabra, Pilotus Disparitus Reappario ! Même Harry n'a jamais réussi à faire revenir des pilotes qui avaient disparu !

Voilà une étrange histoire que celle de ces pilotes Adrenalin 24.8.1. AMD les avait officiellement lancés le 20 août dernier conjointement à la sortie du jeu Black Myth: Wukong. Par nous ne savons quel maléfice, la firme les a vite retirés du web sans explication, et a publié à la place un pilote bêta un peu obscur. Depuis, le temps a défilé, et la veille de la sortie du jeu Star Wars Outlaws, revoilà les 24.8.1. Que nous réservent-ils ?

Premièrement, ils optimisent la prise en charge des jeux Call of Duty: Black Ops 6 Open bêta, Concord, Final Fantasy Croix Vé Bâton, et enfin Star Wars Outlaws. Deuxièmement HYPR-Tune ajoute le FSR 3 Frame Generation aux jeux Call of Duty: Modern Warfare III, Spider-Man Remastered et Miles Morales. Une nouvelle plus intéressante, c'est l'ajout d'Anti-Lag 2 à Ghost of Tsushima, malgré tout le déploiement de la technologie reste trop consensuel quand NVIDIA déploie du Reflex à tout bout de champ.

Enfin, Amuse 2.1 est supporté sur les Radeon RX 7000 et Ryzen AI 300, 8040 et 7040 Series. FLUX.1 model est supporté sur les RX 7900, les Radeon Pro W7900 et W7800, en sachant qu'il faut a minima 32 Go de RAM. Plusieurs bugs ou crashes ont été résolus dans Black Myth: Wukong (le pilote plantait en jeu), ou encore Kunitsu-Gami: Path of the Goddess.

Star Wars Outlaws Bis

Par ici les 24.8.1

Et ici notre Performance Test Star Wars Outlaws !

M Galonnier


  • Ah enfin ! Quand j'ai mis à jour MW3 il y a quelques jours le jeu m'a conseillé de mettre à jour le driver de la CG avec la version 24.8.1. Version qui était introuvable sur le site d'AMD. 

  • Final Fantasy Croix Vé Bâton

    La référence 😎

    malgré tout le déploiement de la technologie reste trop consensuel quand NVIDIA déploie du Reflex à tout bout de champ

    Vous vouliez pas dire confidentiel ?

    Sinon, il est où votre hommage à vos confrères d'Anandtech ? 

    • Final Fantasy Croix Vé Bâton

      La référence 😎

      malgré tout le déploiement de la technologie reste trop consensuel quand NVIDIA déploie du Reflex à tout bout de champ

      Vous vouliez pas dire confidentiel ?

      Sinon, il est où votre hommage à vos confrères d'Anandtech ? 

      confidentiel marche aussi, mais non, je voulais bien dire consensuel. Cela signifie qu'il faut un consensus pour que Anti Lag 2 soit adopté, et donc un accord entre les devs et AMD. C'est ce qu'a fait NVIDIA et ça a marché, c'est pas assez "open" et trop dépendant des consensus pour que ça soit adopté massivement, il faut aller voir un tel qui dev tel jeu, et etc. Sur ce rythme, ca va prendre trop de temps surtout que Anti Lag 2 est annoncé depuis des mois que qu'il n' y a que 3 jeux qui en tirent parti/avantage.

      Pour Anandtech, je m'y mets, je sors du taf, désolé mais on a des jobs à côté tous, et donc pas forcément de dispo immédiate comme certains de nos collègues. Bonne journée 🙂

      • Mais c'est inadmissible de travailler alors que tu as des news à sortir 🤬

        Ironie et second degré requis 😇

  • Est-ce qu'on peut activer le "Frame Generation" des 7900XT(X) sur un jeu non compatible au FSR3 ? Merci.

  • Je suis pas sûr d avoir compris ta question, mais le FG d' AMD est accessible à toutes cartes à condition d avoir sélectionné le FSR comme AA. De la même façon le FG de NVIDIA est accessible uniquement avec le DLSS. Pas de mix genre DLSS avec FG d'AMD 

    • Je suis pas sûr d avoir compris ta question, mais le FG d' AMD est accessible à toutes cartes à condition d avoir sélectionné le FSR comme AA. De la même façon le FG de NVIDIA est accessible uniquement avec le DLSS. Pas de mix genre DLSS avec FG d'AMD 

      Est-ce qu'un possesseur de Radeon ou que de 7000 peut bénéficier du FG sur tout les jeux, peu importe qu'ils ne sont pas compatible au FSR 2 ou 3, ou bien, c'est une technologie qui exige que le jeu soit d'abord compatible au FSR ?

      • Je suis pas sûr d avoir compris ta question, mais le FG d' AMD est accessible à toutes cartes à condition d avoir sélectionné le FSR comme AA. De la même façon le FG de NVIDIA est accessible uniquement avec le DLSS. Pas de mix genre DLSS avec FG d'AMD 

        Est-ce qu'un possesseur de Radeon ou que de 7000 peut bénéficier du FG sur tout les jeux, peu importe qu'ils ne sont pas compatible au FSR 2 ou 3, ou bien, c'est une technologie qui exige que le jeu soit d'abord compatible au FSR ?

        Tu serais pas en train de me confondre frame Generation et AFMF 2 par hasard ?

  • Attention pour ceux qui jouent à Black Myth Wukong, le pilote provoque des bugs graphiques. Dans les endroits sombres, le gestion de la lumière déconne et on ne voit absolument rien du tout. J'attends de voir si AMD publie un hotfix sinon ce sera retour au pilote précédent...

    • Attention pour ceux qui jouent à Black Myth Wukong, le pilote provoque des bugs graphiques. Dans les endroits sombres, le gestion de la lumière déconne et on ne voit absolument rien du tout. J'attends de voir si AMD publie un hotfix sinon ce sera retour au pilote précédent...

      tu avais tout désinstallé du pilote graphique précédent avec DDU au préalable Jean Cloud ?

13 commentaires

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User