Gta6 Logo

Pas facile à la vue d'un trailer d'une minute trente de voir ce qu'apporte GTA 6 par rapport à GTA 5 ! En voici 8 pour le faire !

Il y a plus de 3 semaines, RockStar a dévoilé un trailer pour son futur jeu GTA 6. On pouvait dire qu'il était enjoué, dynamique, plein de vie, mais visuellement, il n'a pas non plus déclenché l'effet woaw qu'on attendait. Pour autant, il faut laisser sa chance au produit pour une bonne et simple raison : la maison mère lancera le jeu pour 2025 sur consoles, il faudra attendre plus que ça pour le PC, avec son armada d'effets visuels  et ses images par seconde à gogo. Avec ce temps à patienter, nul doute que le jeu sera peaufiné et polishé, nous sommes donc bien loin d'avoir un avis définitif sur la question.

Gta6 Logo

Si les différences n'ont pas été évidentes entre GTA 5 et GTA 6 suite au lancement du trailer, voici une vidéo de 8 minutes qui va vous montrer point par point ce qu'il y a de mieux dans la prochaine mouture par rapport à l'ancienne qui accuse 10 ans sur console et 8 sur PC. Le diable se cache dans les détails, c'est bien connu, aussi voilà le diable en slip dans cette vidéo, qui va vous montrer que malgré le trailer, RockStar a déjà fait du mieux entre les deux GTA, même si c'est encore perfectible !

M Galonnier


  • J'ai du mal à comprendre ce qui aurait pu être attendu en plus de ce qui a été montré dans le trailer... Les gens sont vraiment blasés de nos jours

  • "mais visuellement, il n'a pas non plus déclenché l'effet woaw qu'on attendait" : Chez moi, si, j'ai trouve que le trailer etait vraiment joli

    Mais bon, on n'as pas vraiment besoin de plus en graphismes que ce qu'on a vu dans le trailer, les gains par rapport a GTA 5 doivent surtout se faire au niveau de la physique (Comportement des voitures, GTA 5 etait vraiment pas top la dessus), et du gameplay, par exemple des NPC qui ne disparaissent pas quand on leur tourne momentanement le dos

    En fait, il faut qu'on ait une meilleure immersion, c'est tout ce qui fait le charme d'un jeu a monde ouvert, et ca ne depend pas que du graphisme

  • Encore faut-il que le trailer soit vraiment représentatif du jeu final 😄

    Le principe d'une bande-annonce étant d'être "parfaite", je me méfie toujours un peu...

    • Là c'est on ne peut plus vrai, et cela parait tout de même vachement vivant, voire improbable pour un open world.

  • Ils ont dû l'avoir mauvaise, après leur première vidéo, pour sortir cette réplique 🤣

  • C'est marrant moi j'étais plutot de ceux qui, impressionné par le trailer, me suis posé la question de si ça allait tourner a 60 fps ...

7 commentaires

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User