Les pilotes Game Ready 536.99 WHQL sont arrivés, un peu après la bataille il faut dire. En effet, ils optimisent les performances pour le jeu Baldur's Gate 3, alors que ce dernier est là depuis quelques jours. Ce n'est pas dans les habitudes de NVIDIA d'être "en retard" sur les titres AAA, les vacances expliquant peut-être cela. Ils lui apportent également le DLSS 2, ainsi qu'à d'autres titres comme Massacre à la tronçonneuse (The Texas Chain Saw Massacre en anglais), qui voit un jeu débouler en même temps que le reboot du film, ainsi que le jeu Gord.
En outre, quatre bugs sont corrigés. Control sous DX12 ne devrait plus souffrir de tearing (déchirement d'image) et jitter (tremblements). Battlefield 2042 devrait rester stable lorsque vous appliquez un filtre dans le GeForce Experience. Un peu dans le même registre, la stabilité générale des jeux devrait être améliorée pour ceux qui appliquent un filtre via GFE et en utilisant le DLSS 3. Enfin, Dead Space devrait moins cartonner.
On notera, pour les streameurs, la fin du bug audio avec NVIDIA Broadcast en utilisant Elgato Wave Link. Ce dernier est une application qui permet de gérer les micros Elgato, avec des effets, un equalizer, etc. À vos modems 56k, brrrrr gniiiii grrrrrrr prrrrr brrrrouuuuuu pof !