Alors que vous pouvez lire (ou relire) notre Performance Test du jeu Skull and Bones, NVIDIA a déployé un pilote optimisé pour ce titre spécialement. Ce pilote GeForce 551.52 reprend les corrections de bugs qui avaient donné lieu à un hotfix la semaine dernière, qui corrigeait principalement du stuttering dans 2 jeux et parfois avec la synchro verticale activée, ainsi que lors de vos navigations sur le ouèbe ! Ce n'est pas tout.
NVIDIA reconnait et n'a pas encore corrigé quelques bugs qui touchent Netflix lorsque vous utilisez Edge le navigateur, et vous conseille plutôt d'utiliser l'application sous Windows. Le PC peut aussi se figer avec les cartes Turing GTX et RTX lorsque vous utilisez l'accélération matérielle GPU sous Windows et du SLi (ça existe encore ça ?). Enfin, vous avez beau choisir et utiliser des filtres dans FreeStyle, ils ne sont pas sauvés lorsque vous quittez le jeu. Voilà en gros le contenu de ce pilote.
NVIDIA rappelle que l'introduction en début d'année de la branche 550 de ses pilotes a entrainé l'introduction de CUDA 12.4, de RTX Video HDR, d'un preset Auto pour son RTX Video Super Resolution, le mode très basse latence pour les jeux DX12, et diverses corrections de bugs et améliorations.
Accédez à notre Performance Test Skull and Bones